Comment fonctionne le regroupement de crédits ?

Tounoscredits.com est une entreprise spécialisée dans le regroupement de crédits mandatée auprès de nombreuses organisations bancaires. Intermédiaire auprès des banques dans l’optique de vous soumettre la solution de financement la plus à même de répondre à vos attentes. De plus, nous faisons notre métier avec une morale rigoureuse.

Notre rôle et nos garanties

Avec vous, nous choisissons la banque qui vous proposera les conditions les plus avantageuses compte tenu de vos obligations et votre projet dans les plus brefs délais. Ainsi, nous vous évitons de longues et fastidieuses démarches. Durant la mise en place de la solution financière, nous vous épaulons et vous conseillons.
Tousnoscredits.com est enregistré au fichier national des démarcheurs bancaires et financiers, dispose d’une assurance de responsabilité professionnelle et fait parti de l’AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires).

Le regroupement de crédits

Grâce à nos connaissances et notre expertise, notre aide s’adresse principalement à une clientèle en situation de surendettement supportant plusieurs crédits et dans l’impossibilité de les rembourser (que cela concerne des crédits immobiliers et à la consommation…).
Pour savoir si vous pouvez prétendre au regroupement de crédits, Tousnoscredits.com vous propose un simulateur gratuit de regroupement de crédits. Vous pouvez aussi faire votre demande en ligne, vous épargnant ainsi du temps et de l’argent, et recevoir une réponse sous 24 heures.
Le rachat de crédits est pour tous, les salariés (commerçants, artisans, fonctionnaires, professions libérales ou retraités), à tous les particuliers (couples mariés, pacsés, en union libre ou célibataires qu’ils soient locataires, personnes hébergées, ou propriétaires).
La seule restriction est de disposer de son propre domicile et déclarer des revenus en France (ou pour les étrangers résidents en France avoir une autorisation de séjour équivalente à la durée du prêt envisagé).

Le processus du rachat de crédit

Suite à votre demande, nous vous contactons et analysons votre dossier. Si votre dossier est accepté par l’un de nos partenaires bancaires, vous recevez sur le champs un accord de principe. Par la suite vous recevez par e-mail ou courrier une étude chiffrée explicitant ce que représenterait votre nouvelle situation et la liste des documents indispensables à l’assemblage du dossier sera également jointe.

Pour faire le dossier, il nous faut recevoir de votre part le mandat de recherche de capitaux signé pour donner votre accord afin que nous cherchions pour vous une solution. Il est primordial de nous renvoyer (par e-mail ou par courrier) tous les documents requis en pièce jointe au plus vite. En effet, la banque ne donnera son accord qu’au moment où le dossier sera complet.
Dès l’envoi de cette étude, nous restons à votre disposition pour répondre à vos interrogations que vous souhaiteriez obtenir. Ainsi, nous pourrons ensemble peaufiner la solution la plus adaptée à votre situation.
Dès la réception de vos documents, nous les traitons et vérifions s’il manque des éléments auquel cas nous vous en informons par e-mail. Si le dossier est complet, il est soumis aux banques le plus rapidement possible et nous vous informons des suites de l’opération (verdict de la banque…)
Après la réception de l’accord de la (des) banque(s), nous vous informons de la (des) proposition(s) finale(s). Si un arbitrage entre plusieurs offres est à faire, nous sélectionnons avec vous l’offre la plus en adéquation avec votre situation et/ou vos projets. Nous nous chargeons des démarches.
L’offre de prêt vous est ensuite transmise chez vous et à partir de la réception, vous avez un délai de réflexion allant de 7 à 14 jours pour accepter ou décliner les termes du prêt. Passé ce délai, vous n’aurez plus qu’à signer la proposition de regroupement de crédits, le formulaire d’assurance et la retourner par courrier à l’organisme bancaire.

Suite à la signature de l’acte notarial (dont nous nous chargeons) votre prêt est mis en place et le déblocage des fonds à lieu.

comment savoir si le rachat de crédits et accepter