Quelles solutions pour un rachat de crédit efficace dans les DOM ?

Les organismes de rachat de crédit capables d’intervenir dans les DOM aussi bien qu’en France métropolitaine sont rares. Bien souvent, ils se contentent d’assurer une relation à distance, par téléphone et/ou par e-mail, sans pouvoir de ce fait répondre au besoin de proximité de leurs clients.

Ce n’est pas le cas de Rachatdom, dont l’implantation à l’Île de La Réunion lui permet d’assurer cette proximité et donc d’intervenir plus efficacement en vue de trouver les meilleures solutions à leurs problématiques de financement.

Mieux accompagner les habitants d’Outre-Mer dans leur projet de financement

Le rachat de crédit est souvent considéré à tort comme une opération bancaire à n’entreprendre que pour sortir d’une situation financière difficile.

Comme s’efforce de le rappeler Rachatdom sur son site, elle peut bien évidemment être mise en place pour éviter le surendettement, mais elle a aussi pour vocation de permettre le financement d’un nouveau projet, d’alléger le poids de ses mensualités ou encore de réduire son endettement.

Rachatdom, n°1 du rachat de crédit dans les DOM

Quelles que soient les raisons qui les poussent à vouloir entreprendre un regroupement de leurs prêts, les habitants d’Outre-Mer peuvent se rapprocher de Rachatdom.

En tant qu’Intermédiaire en Opérations de Banque (IOB) et courtier en crédit immobilier spécialisé dans le financement des particuluers dans les DOM, Rachatdom est effectivement en mesure de leur fournir un accompagnement personnalisé pour les orienter vers les solutions les plus appropriées.

Dans cette optique, Rachatdom peut également s’appuyer sur son expérience ainsi que les partenariats qu’elle entretient avec les établissements prêteurs situés en France métropolitaine. Grâce à ces partenariats, la société a accès à des produits financiers exclusifs auxquels un particulier qui procèderait de manière autonome ne peut pas prétendre.

De plus, sa double présence à La Réunion et à Lille lui permet de traiter plus rapidement les demandes de ses clients. 4 de ces établissements résident effectivement dans la métropole lilloise. Par conséquent, ses conseillers peuvent se déplacer pour remettre et présenter en personne leurs dossiers.

Quels sont les Départements d’Outre-Mer concernés ?

Si Rachatdom a élu domicile à Saint-Denis de La Réunion, elle reste parfaitement à même d’intervenir en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane et à Mayotte. Autrement dit, dans l’ensemble des DOM. Pour bénéficier de son expertise, le plus simple reste de compléter le formulaire de simulation de rachat de crédit présent sur son site. Dès sa réception, un conseiller se chargera de l’étudier et de définir un montage sur mesure à condition qu’un regroupement soit possible.

solutis reunion