Un crédit pour les professionnels

Investir et fiancer son projet

J’ai longtemps réfléchis avant de tenter l’aventure de me mettre à mon compte. Un peu frileux au départ, j’ai fini par comprendre que c’était sans doute la meilleure solution pour moi. Mais créer son entreprise nécessite une grande organisation et des fonds. Pour l’organisation j’ai tout ce qu’il faut, c’est pour le financement que je n’étais pas au point…

D’abord il m’a fallu, trouver quelqu’un de capable de m’aider à rédiger un plan prévisionnel. Je ne suis pas comptable et le début on était laborieux, j’ai donc décidé de me faire aider. Une fois mon plan en main j’ai commencé à faire le tour des banques… C’est le parcours du combattant. Expliquer encore et encore mon projet…

Trouver le bon interlocuteur

Les interlocuteurs que j’ai eus, n’ont pas été très à l’écoute… Certains, comprenaient tous juste ce que je faisais, d’autres, me parle de procédure du style, il faut être immatriculé pour avoir un compte, entreprise et donc envisagé un crédit… Et comment j’ouvre et je m’immatricule sans argent? C’est le serpent qui sa mort la queue.

J’ai failli baisser le bras et puis j’ai trouvé un courtier en crédit professionnel ici www.mon-credit-pro.com. Ça a changé ma vie, une aide précieuse, un financement obtenu et négocié, et une ouverture prévue pour dans quelques jours. Je vous assure, ils ont changé ma vie et j’ai eu un meilleur conseil qu’avec mon banquier, qui n’avait pas le temps de comprendre mon projet et surtout un réel coup de pouce grâce au financement et surtout du taux qui m’est appliqué.